Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
29 avril 2009

Point de raisons mais des envies

Point de raisons de partir
Mais que de raisons de rester
Point l’envie de me faufiler
Mais l’envie de m’envoler
Point de raisons d’avoir peur
Mais à la vie redonner des couleurs

L’envie de baisers échangés est délicieuse
Une petite visite nocturne bien malicieuse
Mais qui n’en est pas moins enviée ni délicieuse
Qu’un éternel baiser unisse ces deux âmes généreuses


Point l’envie de t’écorcher
Mais ta tristesse éloigner
Point l’envie de te mordre et de t’attaquer
Mais l’envie de te sourire et te cajoler
Point de raisons de te mentir
Mais à toi m’ouvrir

L’envie d’une idylle, l’envie d’un amour parfait
Cela nous fait tant rêver et nos cœurs chavirer
L’envie d’une union parfaite de nos deux âmes
Cela laisse l'esprit songeur, sous le charme


Point l’envie d’être exorcisée
Mais en songe être visitée
Point l’envie d’être décortiquée
Mais par curiosité être étudiée
Point l’envie d’être attachée
Mais d’avoir le cœur de son chagrin délivré

D’être l’inspiratrice de tes mots
Me mets en émoi, que j’adore être ta muse
Qu’ils me soient murmurés sans aucun appareil
J’adorerais qu’ils me soient murmurés à l’oreille


J’y songes…j’y songes à tout ceci

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité