Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
29 avril 2009

A l'éternel

Effleurer délicatement ton minois du bout de doigts
Dodeliner mes doigts de fée sur ton joli visage
T’admirer de mes deux prunelles pétillantes
A jamais, je voudrais te regarder

Esquisser tes lèvres de mes doigts
Déposer de tendres baisers sur tes lèvres
T’embrasser sur la joue et dans le cou

A jamais, je voudrais t’embrasser

Etriquer ton corps de mes bras
Dorloter inlassablement ton être
T’enlacer amoureusement, sagement ou non

A jamais, je voudrais te câliner

Etre auprès de toi
T’embrasser langoureusement
T’enlacer tendrement
Te regarder et t’admirer

A jamais, je le voudrais…..

canovasi9ra4

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité