Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
29 avril 2009

Nuit intime

Juste une nuit
Une nuit intime
Couchée tout prêt de toi
Une nuit,
Juste une nuit intime
Juste toi et moi

Juste couchée près de toi
M’endormir enivrée de toi
Comme j’y serai si bien

Juste une nuit
Une nuit intime
Allongée serrée contre toi
Une nuit,
Juste une nuit intime
Mon être est tout à toi

Juste couchée près de toi
M’abandonner à tes doigts
Comme ce serait bien

Juste dormir tout contre toi
Enchevêtrés, toi et moi
On s’appartiendra

Juste une nuit intime
Toi et moi enlacés
Le temps vouloir arrêter
Pour que cette nuit perdure

Juste une nuit intime…

lv2vwogt

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité