Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
29 avril 2009

Folie passionnelle

marguerite

Je t'aime,

Un peu plus chaque jour, plus qu’hier, moins que demain
Un peu comme le soleil aime la pluie et s’y reflète

Un peu, beaucoup….

Beaucoup plus qu’autrui ne peut le croire
Beaucoup pour ne pas oser dire davantage

Beaucoup, passionnément…

Passionnément comme mon cœur qui s’emballe en ta présence
Passionnément sans pudeur, ni sagesse, à la déraison

Passionnément, à la folie…

A la folie
comme le mégalomane aime la grandeur
A la folie bien au-delà de la raison

A la folie, pas du tout…

Pas du tout...il reste encore bien des pétales à effeuiller
Pas du tout...vite je cours chercher une autre marguerite

Pas du tout, c’est faux…

Je t'aime,
Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
Je t’aime, tout simplement, de tout mon cœur, de toute mon âme…

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité