Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
29 avril 2009

Rendez-vous céleste

Ange de mes nuits

Ange de mes rêveries

Ange de ma vie

Ange que je chéri

……..…….

Toi qui m’as souris en ce jeudi

Et à mon cœur redonné vie

Les pleurs effacés à l’encre divine

Me rendant d’une humeur badine

………………

L’ange fait pour mes bras

Que je cajolerai du bout de mes doigts

L’ange dont ses ailes ont été déplumées

Dont je m’acharnerai, chaque jour, à redorer

……………….

Ange des milles et une nuit

Ange de mon utopie

Ange du bonheur

Ange de mon cœur

…………….

Toi qui sur moi a posé un autre regard

Y absorbant cet amour incrusté d’or tel un buvard

En tes prunelles miroitantes de l’amour qui m’était destiné j’ai perçu

Toute bouleversée et émotionnée je suis devenue

………………

L’ange que j’attendais

En toi, le prince charmant j’ai décelé

L’ange au cœur si attristé

A qui la joie je veux redonner

……………..

Ange de mes nuits

Ange de ma vie

Ange que je chérirai

Si tu le veux, à jamais….

Ad vitam aeternam

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité