Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
6 mai 2009

Viens à moi

Les heures passées loin de toi sont un abîme

Les minutes qui s’écoulent sans toi sont foudroyantes

Les secondes à penser à toi sont trop hâtives.

Les jours passés sans toi sont du temps perdu

Les jours se suivent et se ressemblent en ton absence

Les jours vécus sans toi mon ange sont sempiternels mon ange.

Les nuits à rêver de toi bien trop brèves

Les nuits sans toi à mes côtés sont abyssales

Les nuits, à dormir,sans toi sont bien trop glaciales.

Mon ange, rejoins-moi

Avant que je tombe dans ce gouffre

Avant que je dépérisse

Telle une fleur qui manque d’eau.

Viens, mon ange,

Te blottir dans mes bras

Viens à moi, mon Amour

Je te chérirai pour l'éternité.

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité