patten01hu0
Titre : Vampire Hunter      D : Bloodlust

Directeur : Hideyuki      Kikuchi

Scénario : Yoshiaki      Kawajiri d'après l'œuvre de Hideyuki Kikuchi

Production : Mataichiro Yamamoto      et Masao Maruyama

Musique : Marc D’Ambrosio

Pays d'origine : Japon

Genre : Fantastique

Durée : 105 minutes (1h45)

Année de production : 2000


Synopsis: The_Vampire_Hunter_D_by_Destinyfall

Dans un temps lointain, la Terre est encore hantée par des vampires, même si leur nombre est de moins en moins important. Certains êtres humains gagnent leur vie en devenant chasseurs de vampires.

Meier Link est l'un des vampires qui subsistent. Pourtant réputé pour ne jamais s'attaquer aux êtres humains, il enlève une jeune fille prénommée Charlotte. Il s'enfuit avec elle dans son carrosse pour le château de Chaythe, là où régnaient les vampires au temps où ils dominaient le monde, afin qu'ils puissent y vivre un amour éternel.

Un amour impossible sur Terre…

vampire_hunter_d

Le père de Charlotte décide d’engager des chasseurs de prime. Parmi eux, D, fils d'une mortelle et d'un vampire. Ainsi que l’équipe des frères Markus, quatre frères et une sœur qui parcourent les contrées  à bord de leur véhicule blindé en s'attaquant aussi à toutes les créatures maléfiques. Tous les membres de la famille ont leur technique de prédilection pour terrasser leurs ennemis et en groupe, ils deviennent redoutables. Lancés sur la piste de Meier, ils rencontrent D sur leur chemin. Se mettant en travers du chemin de D, paré d’une magnifique monture noire. Une lutte acharnée est lancée ...

Qui réussira à  sauver Charlotte et la ramènera à son père ?

Ou périra t-elle…