08 mars 2010

Amour

Depuis que je t’ai rencontréJ'ai retrouvé le sourire aux lèvresToi que j'avais tant espérer trouver Je ne peux concevoir la vie sans toi Tu me rend gaie, je suis enivréeTu me rend folle, folle de toiRien n'a plus d'importance que notre amourVivre à l’infinie auprès de toiDans le bonheur et la joie. Je n'ai rien vécu de plus beauLe plus merveilleux des cadeauxQue tu me fais au jour le jourEst d'être auprès de moi.
Posté par LaFeeCamomille à 13:19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 mars 2010

La Belle Endormie

La belle est endormie Son bel amant éveilléVient tendrement à elle Déposer de doux baisersEt de tendres caressesSur ce corps porcelaine C'est le plus doux des réveils Quel agréable momentAinsi couverte d’amourUn échange sensuelEntre deux amants aimantUn tendre instant câlinInspirant sa précieuseDescendue de sa lune Sa si douce vipèreSe dandine contre luiPour l’inciter à danserUn tango très endiabléImpossible est pour luiDe résister à l’appelDe sa douce princesse Une euphorie s’installeLes deux amants sont béatsÉtourdis par... [Lire la suite]
Posté par LaFeeCamomille à 11:21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 janvier 2010

Ad Vitam Aeternam

Envie de tes bras qui me protègentDe l'amour que tu m'offresPrend cet amour que je te donneReste avec moi pour toujoursTu ne sais combien je t'aime Je ne le dirais jamais assez Je que je te dis et redisJe t'aime ! je t'aime ! Tu peux me croireNous deux c'est pour la vieJe sais que c'est toi que j'aimeJamais je ne pourrais de toi me séparer Avec toi, je veux être ad vitam aeternam.
Posté par LaFeeCamomille à 04:03:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 décembre 2009

Amour en image

Je veux être ton infirmière,Celle qui soignera ton cœurPour qu'il batte de bonheurEnsorcelé par mes yeux de vipère.Loin de toi, je n'ai pas ma doseAlors je suis en overdoseMa dose à moi, c'est toiMon extase éternelle, c'est toiTu es ma drogue à moi.Je dois vivre sur un nuageJ'ai parfois l'impression de rêverDe ne pas vivre dans la réalité.Le verbe aimer, tu m'as appris à le conjuguerTu m'as fait découvrir son sensAvant, pour moi il n'en avait pasDésormais je sais le conjuguer.Je t'aimerai à jamaisMon Amour de toujours.
Posté par LaFeeCamomille à 22:21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 décembre 2009

Aux petites lueurs

Le frottement de ta peau chaude contre la mienne Aux premières lueurs Mes mains qui t’effleurent, un toucher aphrodisiaque Tes mains sur les courbes fuselées de mes hanches J’effleure ton cou du bout des doigts Provoquant en toi des palpitations Posant mes lèvres à fleur de ta peau Tu frisonnes de tout ton corps Sortant peu à peu des bras de Morphée Nous nous blottissons De doux petits mots Nous laissons nos corps parler Après la quiétude de cette nuit Un réveil en douceur Une bien belle journée S’annonce…
Posté par LaFeeCamomille à 21:26:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 décembre 2009

La Mélodie de Mon Coeur

  J our après jour, mon amour grandit pour toi E nivrant mon cœur entre tes doigts T'embrasser pour te transmettre ma fièvre passionnée A l'éternité en mon cœur ton nom sera gravé I vre de ton corps et de ton être je suis Mélodie aphrodisiaque qui rythme ma vie E mbellisant mes jours et mes nuit.
Posté par LaFeeCamomille à 20:29:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

03 décembre 2009

Toi, Mon Amour

Toi, mon AmourToi que j'aime tous les jours, Toi, mon AmourJe t'aimerai toujours. Moi, je suis faite pour toi, mon AmourNe pensant qu'à nous chacun de mes jours Moi, qui n'ai jamais connu l'amourJe le vis en ta présence, chaque jour. Un petit sourire de toiEt je suis en émoi, Et tout tourne autour de moiJe plane quand je suis avec toi.Mon Amour,Qu'il fait beau quand je suis auprès de toi Mon cœur bat pour toi, mon AmourJe vois la vie en rose avec toi Mon être t'aime si fort chaque jour.Un petit clin d'œil de toi Et je suis en... [Lire la suite]
Posté par LaFeeCamomille à 14:37:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 décembre 2009

Réveil exquis

La belle est endormie Son bel amant éveilléVient tendrement à elle Déposer de doux baisersEt de tendres caressesSur ce corps porcelaine C'est le plus doux des réveilsQuel agréable momentAinsi couverte d’amourUn échange sensuelEntre deux amants aimantUn tendre instant câlinInspirant sa précieuseDescendue de sa lune Sa si douce vipèreSe dandine contre luiPour l’inciter à danserUn tango très endiabléImpossible est pour luiDe résister à l’appelDe sa douce princesse Une euphorie s’installeLes deux amants sont béatsÉtourdis par leur... [Lire la suite]
Posté par LaFeeCamomille à 13:56:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 décembre 2009

259 jours

Nos âmes se sont croisées il y a 259 joursElles se sont entrelacées depuis ce jourPour ne plus ce quitter et s'unir à jamaisJusqu'à la fin de ma vie je vais t'aimer.Nos coeurs se sont aimés il y a 259 joursIls chantonnent à l'unisson chaque jourMélodieusement leur amour ils se dévoilentMinutieusement les fils d'or les entoilent.Nos corps se sont endiablés il y a 254 joursIls se ont fusionné la nuit et au petit jour La gelée royale a été délectée sans parcimonieDeux êtres esseulés et blessés ont été guéris.
Posté par LaFeeCamomille à 13:01:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2009

J'ai envie de te dire ...

J'ai envie de te dire que ... j'ai envie de te dire qu'une nouvelle s'ouvre à moi, une vie avec toi, une vie dans tes bras j'ai envie de te dire que je t'offre mon coeur je l'ouvre pour que tu t'y vois à l'intérieur j'ai envie de te dire des mots doux sans trêve que jamais tu en sois privé, même dans tes rêves j'ai envie de te dire que j'ai envie de toi dès que je trouve auprès de toi j'ai envie de te dire que je veux des câlins autant que possible, du soir au matin j'ai... [Lire la suite]
Posté par LaFeeCamomille à 10:31:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,