Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
28 août 2009

A toi, pour toujours

Toi, mon Amour
Toi que j'aime tous les jours, mon Amour
Je t'aimerai toujours, chaque jours
Moi, je suis faite pour toi, mon Amour
Ne pensant qu'à nous chacun de mes jours
Moi, qui n'ai jamais connu l'amour.

Un petit sourire de toi
Et je suis en émoi,
Et tout tourne autour de moi
Je ne connaissais pas tous ça


Toi mon Amour,
Qu'il fait beau sur nos amours
Je vois la vie en rose chaque jour
Mon cœur bat pour toi mon amour
Mon être t'aime si fort chaque jours


Un petit clin d'oeil de toi
Et je suis en émoi,
Tout se bouscule en moi
Je ne connaissais pas tous ça


Toi, mon Amour
Toi que j'aime tous les jours, mon Amour
Je t'aimerai toujours, chacun de mes jours


Un petit signe de toi
Et je suis en émoi,
Tout s'éveille en moi
Je connais tous ça grâce à toi



Toi, mon Amour
Que je t'aime de tout mon corps, mon Amour
Je t'aimerai toujours, unie à toi pour toujours.

articleimage_19

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité