Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
30 avril 2009

Prends-moi dans tes bras

uzj3bvkw

Prends-moi dans tes bras

Et dans tes rêves, emmène-moi

En me murmurant de doux poèmes

Que se mêlent nos âmes bohèmes

Ressentir la sensation de n’être qu’à toi

Blottie dans la douce forteresse de tes bras

Prends-moi dans tes bras,

Serre-moi encore tout contre toi

Pour ainsi, sentir ton souffle mêler au mien

Nos deux cœurs chantant le même refrain

Goûter au plaisir de nos corps enlacés

Nos deux âmes à l’unisson, à tout jamais

Prends-moi dans tes bras

Berce-moi inlassablement, j’adore ça

Pour moi, tu te fais rassurant et apaisant

Je me sens à l’abri près de ton être aimant

Je m’endors libérée de mes tourments

Avec toi, mon esprit s’envole au firmament

Prends-moi dans tes bras

Comme si c’était la dernière fois

Et apercevoir dans tes yeux la promesse

Qu’en toi seront gravés ces moments de tendresse

Qu’à tout jamais, entre toi et moi

Reste scellée la magie de nos émois

Faire durer ces merveilleux instants

Comme si l’on suspendait le temps

Nul ne peut prévoir ce que sera demain

Mais je sais qu’il est scellé notre destin

Et que nos deux cœurs s’apaisent quand ils se voient

Alors parle-moi de nous en me prenant dans tes bras.

panandseleneoptimizedji0

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité