Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
29 décembre 2009

Amour en image

coeur_d_amour

Je veux être ton infirmière,
Celle qui soignera ton cœur
Pour qu'il batte de bonheur
Ensorcelé par mes yeux de vipère.

amour_drogue_dure

Loin de toi, je n'ai pas ma dose
Alors je suis en overdose
Ma dose à moi, c'est toi
Mon extase éternelle, c'est toi
Tu es ma drogue à moi.

sur_un_nuage

Je dois vivre sur un nuage
J'ai parfois l'impression de rêver
De ne pas vivre dans la réalité.


Verbe_aimer

Le verbe aimer, tu m'as appris à le conjuguer
Tu m'as fait découvrir son sens
Avant, pour moi il n'en avait pas
Désormais je sais le conjuguer.

Je t'aimerai à jamais
Mon Amour de toujours.
y6nfmi97

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité