Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
12 mai 2010

P'ti Woo

Mon p'ti pépère d'Amour

Un petit coup de cœur et ce fut cinq années de bonheur
Sache qu'à jamais tu seras dans mon cœur
Toi qui dans l'herbe faisais des petits bonds
Et qui m'offrais sous mes caresses des ronrons.

Ce matin, tu as déployé tes précieuses ailes blanches et soyeuses
Mes larmes tu as épongées avec ta petite bouille facétieuse
Aujourd'hui mon cœur est en pleurs, un flot de larmes
Ta perte prématurée est pour moi un grand drame.

Espérant que tu as été heureux comme j'ai pu l'être avec toi
Tes couinements me manqueront, ta frimousse me manquera
Te dire au revoir a été une pénible épreuve pour moi
Parmi les anges, plus jamais tu ne souffriras.

P090809_14

Depuis le premier jours je t'ai adoré
A toi, très fort je tenais
Penser à toi, jamais je ne cesserai
Tu me manques, et tu vas énormément me manquer.

Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité