Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Camomille
La Fée Camomille
Archives
25 mars 2011

Broyer du noir

 
Une impression de manquer d'envergure
De sentir que me vie devient obscure
Ne plus trouver de sens à ma vie
Vouloir parfois rester endormie.

L'impression de tout gâcher
Avec mon tendre et bien aimé
M'envahit le sentiment de tout râter
Et je m'interroge sur ma destinée.

Parfois l'envie de tout abandonner
Que mon âme soit enfin libérée
Libérée de ses souffrances
Ne plus être dans un état de désespérance.

gothic_comment_tag_00103

Certains jours on se sent mal , on sait pas pourquoi.
On se dit que notre vie est ratée, pleine d'erreurs.
Les seules choses que l'on désire: partir, fuir, oublier.
Et on se sent mal...

 


Publicité
Commentaires
La Fée Camomille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité